Comment revenir à l'ancien facebook ??????

vavajim Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DarkAleXJr Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, je voudrais revenir à l'ancien facebook car maintenant quand je fais une recherche, j'ai plus rien qui s'affiche, alors pouvez vous m'aidez soit a résoudre moon problème de recherche ou si vous savez comment revenir à l'ancien facebook !!!!!!!!!

Merci d'avance !!!!!!!!!!!

6 réponses

El3ctrik Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir,

tu ne peut rien y faire, c'est facebook qui décide de l'interface de son site.

Et pour les problèmes de recherche, moi aussi j'en ai .
0
vavajim Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Et tu sais pas comment on peut regler le problème des recherches ?????????
0
El3ctrik Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Hey bien non, sinon j'aurais pu de problèmes :P

Nan mais c'est du a facebook, on peut rien y faire... Attendre, c'est tout...
0
vavajim Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok je pensais que sa venais de mon PC !!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bizzz-Mel'

C'est vrai qu'o final se facebook là est chiant . Avant il était mieu , plus de truc a faire , on sse reperé mieu ... Mais maintenant on est perdu . A vrai dire maintenant quand on va voir l'profil de quelqu'1 , dé que la personne se connécte , elle voit imédiatement que je suis allé voir son profile , et sa c'est genant :(
0
DarkAleXJr Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Moi aussi sa me fait la même chose .La solution est de cliquer sur la petit loupe quand tu recherche .
Derien Facebook decide de changer son interface tu ne peut que t'adapter .

Bye
Comme je recois pas tes accolades en lignes alors je préfére les +
0