Impossible de s'inscrire sur facebook

Fermé
Alinf34 - 19 sept. 2011 à 22:44
'-FeRDi Messages postés 286 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 - 20 sept. 2011 à 17:29
Bonjour,

J'essaie en vain de m'inscrire sur facebook pour la 1ère fois, mais le serveur refuse mon adresse de courriel (chez Orange) lorsque j'envoie la confirmation (message: lien invalide)

L'aide en ligne n'a rien apporté non plus

Vu le nombre de tentatives infructueuses et l'absence de réponse de la part de facebook, je ne trouve pas de solution

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et sait comment le résoudre ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

TerPerEyeST Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 10
19 sept. 2011 à 23:59
Essaye un autre courrier, gMail par exemple. Puis, Facebook, c'est pas très saint, je te conseille de ne pas mettre ton vrai prénom, pas d'images, ni videos.. Ca craint coté confidentialité.
0
Salut TerPerEyeST,

Je te remercie pour tes conseils de précautions ...

J'ai créé une adresse gMail, également refusée par le serveur facebook: toujours le même message après avoir renvoyé la confirmation: "lien invalide".

Ce n'est donc pas un problème technique lié à mon adresse; je suis sur internet depuis seulement une semaine et je n'ai donc jamais mis les pieds chez facebook.
J'ai du hériter d'une IP qui ne leur plait pas !?!

J'abandonne pour l'instant.

Encore merci
0
'-FeRDi Messages postés 286 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 8
20 sept. 2011 à 17:29
Salut, essaye plutôt avec une adresse hotmail.fr ou .com ou live.fr en général sa fonctionne avec ça.
0