J'apparait tjrs en ligne sur facebook

Fermé
Mr Darcy - 20 août 2011 à 00:14
 Mr Darcy - 11 nov. 2011 à 15:51
Bonjour,j'ai un probléme avec mon compte facebook depuis quelque temps... voilà,le probléme concerne la discussion instantanné,d'habitude je suis tjrs hors ligne,c'est trés rare que je passe en ligne...le probléme a commencé il y a deux mois presque,quand je me connecte sur facebook ,comme d'habitude pour moi, c'est affiché hors ligne mais mon nom apparait en ligne pour mes amis,quand ils essayent de parler avec moi,facebook leur dit que je suis hors ligne...ce qui me dérange,c'est quand je me connecte,automatiquement mes amis le savent (puisque j'apparait en ligne pour eux ) ,et ça,ça me géne vraiment...merci bien de m'aider SVP



A voir également:

5 réponses

ce truc ai pas au point ! moi je suis hors ligne j'usqu'a tant qu'un amis se connecte et la ca se change tout seul...

bref y a du boulot chez facebook
0
Même problème depuis le nouveau chat facebook, quand je me connecte sur mon compte en "hors ligne", j'apparai automatiquement en ligne avec le rond vert chez mes amis, c'est vraiment embêtant. Vous avez le même problème avec le rond vert, ou on voit juste votre nom sans rond devant?
0
up
0
J'ai l"impression que le problème s'est arrangé depuis peu, j'ai remarqué ça aujourd'hui ! Est-ce le cas pour vous aussi ?
0
non pas vraiment,même prob jusqu'à mnt :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi le problème s'etait arrangé fin aout, mais là ca recommence depuis mercredi. C'est le cas pour vous aussi?
0
Oui exactement,enfin je crois !
0
Vous l'avez toujours ?
0
oui,ça recommence depuis un moment !
0