Chat Facebook
Jessica
-
new8 -
new8 -
Bonsoir, dans le chat facebook il y a les noms avec le rond vert pour les personnes connectées, le gris pour celles absentes, mais il y a également des noms sans aucun rond, et ils changent régulierement, en apparaissant et en disparaissant.
à quoi correspondent -ils ? Estce que ce sont des personnes présentes sur le site et hors ligne dans le chat ? Ou par téléphone ? merci .
à quoi correspondent -ils ? Estce que ce sont des personnes présentes sur le site et hors ligne dans le chat ? Ou par téléphone ? merci .
A voir également:
- Chat Facebook
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Merci pour la réponse,
mais seulement il y a des noms avec lesquels je n'interragis pas.
Et cela change assez souvent. La personne disparaît par moment et réaparaît comme s'il s'agissait plutot de sa présence sur le site en hors ligne sur le chat ? Car entre ça disparition et ça réaparition je n'ai absolument rien fait avec, comme une actualisation.
mais seulement il y a des noms avec lesquels je n'interragis pas.
Et cela change assez souvent. La personne disparaît par moment et réaparaît comme s'il s'agissait plutot de sa présence sur le site en hors ligne sur le chat ? Car entre ça disparition et ça réaparition je n'ai absolument rien fait avec, comme une actualisation.
Oui, moi aussi ça me le fait .. Il me semble que se soit les personnes "absente" ou "hors-ligne" car je ne vois plus personne avec un rond gris !
Ou deuxieme possibilité : rond vert =>> en ligne
rond gris =>> absent
Rien =>> Hors-ligne
Mais sa ne répond pas trop a ta question :/
Ou deuxieme possibilité : rond vert =>> en ligne
rond gris =>> absent
Rien =>> Hors-ligne
Mais sa ne répond pas trop a ta question :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question