Bug facebook
orianeuii
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
orianeuii Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orianeuii Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec facebook, depuis deux jours, lorsque je met un statut, les j'aime ne s'affichent pas. Quand à ma photo de profil que j'ai changer, je ne la vois pas, enfin une fois sur deux, et quand je la vois, les j'aime et les commentaires ne s'affichent pas. Et mes publications sur mon mur non plus...
AIDEZ MOI SVP!
J'ai un gros soucis avec facebook, depuis deux jours, lorsque je met un statut, les j'aime ne s'affichent pas. Quand à ma photo de profil que j'ai changer, je ne la vois pas, enfin une fois sur deux, et quand je la vois, les j'aime et les commentaires ne s'affichent pas. Et mes publications sur mon mur non plus...
AIDEZ MOI SVP!
A voir également:
- Bug facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Il ne faut pas s'inquiéter, parfois les "j'aime" ou autres ne s'affichent pas pour toi mais pour les autres si, notamment pour les photos de profil :) il faut juste attendre.
J'espère que le problème est résolu, bonne continuation !
Il ne faut pas s'inquiéter, parfois les "j'aime" ou autres ne s'affichent pas pour toi mais pour les autres si, notamment pour les photos de profil :) il faut juste attendre.
J'espère que le problème est résolu, bonne continuation !
orianeuii
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ah ok,merci beaucoup! :)