Facebook, confidentialité

ness' Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ness' Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probléme de confidentialité avec facebook. Je me suis rendue compte que tout le monde peut accéder à mon mure, mes publications, mes photos... Même les gens avec qui je ne suis pas amie. J'ai essayé de corriger ça dans les paramètres, mais on dirait bien que mon compte reste publique.
Aidez-moi, s'il vous plait.
A voir également:

2 réponses

xFlowpie. Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Coucou, va dans l'onglet à côté de l'Accueil (Le petit triangle) , puis clique sur "Paramètre de Confidentialité", ensuite tu as une page qui s'affiche, et en bas, c'est marquer "Contrôler les paramètres de confidentialité par défaut", tu peux choisir qui peut voir ton mur etc.. il y a encore pleins d'autre choses que tu peux personnaliser. J'espère t'avoir aidée, bisous ! :)
0
ness' Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merci pour ton aide xFlowpie, mais j'ai déjà essayé et ça ne marche malheureusement pas. Tout le monde peut voir mon mure.
0