Je peux plus faire de compte facebook!
coco53
-
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir
Alors je voulais me faire un compte facebook mais comme j'ai que 12 ans ils me disent vous ne pouvais pas vous inscrire sur facebook.Et j'ai entendue dire qu'il faut avoir 18 ans pour le faire et moi je veux faire exprès d'avoir 18 ans mais toujours vous ne pouviez pas faire de compte comment je peux faire maintenant pour refaire un compte sens qu'ils sortent sa message qui me stresse!
Merci d'avance coco53.
Alors je voulais me faire un compte facebook mais comme j'ai que 12 ans ils me disent vous ne pouvais pas vous inscrire sur facebook.Et j'ai entendue dire qu'il faut avoir 18 ans pour le faire et moi je veux faire exprès d'avoir 18 ans mais toujours vous ne pouviez pas faire de compte comment je peux faire maintenant pour refaire un compte sens qu'ils sortent sa message qui me stresse!
Merci d'avance coco53.
A voir également:
- Je peux plus faire de compte facebook!
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
3 réponses
lol alors pr avoir un cpte facebook, il me semble qu'il faut avoir 13 et non 18ans. le mieux c'est d'aller créer ton compte sur un ordi clean, genre t'as pas encor utilisé pour créer un compte facebook, mets des dates qui est supérieur à 13ans, sinon çà passe pas, et ils ont surement reconnu ton adresse mail, faut utiliser une autre, si t'en as qu'un seul compte mail, crées en un autre, yahoo, hotmail, gmail, etc, spécialement lié à facebook