On me demande mon numero de tel sur facebook lina21 - Dernière réponse le 14 déc. 2011 3 réponses Bonsoir on me demande de donner mon num de tel ou carte de crédit a chaque fois que je veux ajouter un commentaire dans un groupe sur facebook....comment faire pour débarrasser de ce problème.....aidez moi svp.....merci davance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 hibou 92 change de facebook ou bloque la personne Réponse 2 / 3 lina21 jai change le compte mais le meme pb et je ne peux pas bloquer le groupe car, il m interesse.....et merci d avance hibou 92 il t'intéresse mais tu vas te faire pigeonner ! hibou 92 allez bonne nuit a demain si tu reviens Réponse 3 / 3 hibou 92 Nan mais c'est vrai ! Tu préfères être avec ou te faire pigeonner ? Cette histoire va partir très loin si tu continues... Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Code de confirmation facebook zemmfan symbole numéro paulette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 lina21 jai change le compte mais le meme pb et je ne peux pas bloquer le groupe car, il m interesse.....et merci d avance hibou 92 il t'intéresse mais tu vas te faire pigeonner ! hibou 92 allez bonne nuit a demain si tu reviens
Réponse 3 / 3 hibou 92 Nan mais c'est vrai ! Tu préfères être avec ou te faire pigeonner ? Cette histoire va partir très loin si tu continues...