Facebook rétablir les notifications
Romsteak
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récemment voulu enlever les notifications du genre ( XXX est désormais amis avec XXX ) de façons définitive et je ne trouve pas la façons de les remettre .
Si quelqun saurai le faire et qu'il puisse me répondre se serai simpas Merci.
Cordialement
J'ai récemment voulu enlever les notifications du genre ( XXX est désormais amis avec XXX ) de façons définitive et je ne trouve pas la façons de les remettre .
Si quelqun saurai le faire et qu'il puisse me répondre se serai simpas Merci.
Cordialement
A voir également:
- Facebook rétablir les notifications
- Notification visite profil facebook - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Rétablir facebook - Guide
1 réponse
Bonjour,
Compte > paramètres de confidentialité > infos du profil> (tout en bas il y a une petites ligne "Pour modifier les paramètres des groupes et d'autres applications, utilisez la Application Settings Page." cliquer sur Application Settings Page > Paramètres des applications > modifier les paramètres (par exemple pour photos, liens, groupes....) > autorisations supplémentaires > cocher ou décocher "Publier sur les fils d'actualités"
Essaye sa :)
Compte > paramètres de confidentialité > infos du profil> (tout en bas il y a une petites ligne "Pour modifier les paramètres des groupes et d'autres applications, utilisez la Application Settings Page." cliquer sur Application Settings Page > Paramètres des applications > modifier les paramètres (par exemple pour photos, liens, groupes....) > autorisations supplémentaires > cocher ou décocher "Publier sur les fils d'actualités"
Essaye sa :)
Merci beaucoup d'avoir répondu mais une fois dans paramètres de confidentialité je ne trouve pas la rubrique infos du profil ...
Bonne chance !