Liste d ami sur facebook

snack95 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snack95 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

suite au changement de facebook comment a t on acces au ami d une " liste ami " ?
Par exemple je veux uniquement mes ami de ma lisle n°1

6 réponses

peewishly Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonsoir,

Dans le nouveau compte facebook, il faut aller dans la rubrique recherche d'amis (en dessous de messages et évènement)
Dans "Ajouter des contacts personnels à votre liste d'amis sur Facebook" il faut rechercher des amis via leur mail. Rentrer son adresse + MDP (comme les amis de l'ancien compte facebook étaient liés à votre adresse mail) et cliquer sur 'rechercher des amis".

Ensuite ajoutez les contacts que vous voulez, une invitation leur sera envoyé. Libre à eu d'accepter ou non.

Voila !
0
snack95 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

merci mais je ne demande pas comment ajouter un ami...
Mais mes ami sont rangé par "groupe" ou appelé " liste "
Donc par exemple je cherche uniquement des ami de la liste/groupe N°1
car quand je vais dans ma liste d ami tout les groupe sont melangé 1, 2, 3...
0
snack95 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

up
0
peewishly Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Ben sur la page de mon rpofil j'ai tous les amis mélangés mais sur la page d'accueil (la page "home") il y a sur le côté gauche sous mes favoris et mes applications, la rubrique groupe où là les amis sont classés par liste !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors chez moi, dans la rubrique groupe il n y a rien par contre quand je clik sur le petit plus a coté de groupe il m affiche les groupe d ami mais pas les ami dedans et dans je clik sur le groupe que je veux il m affiche l actualité de ce groupe...
0

up
0