Comment revenir à l'ancien Facebook ? -_Neko_- - Dernière réponse le 23 déc. 2011 2 réponses Bonjour, Alors voila aujourd'hui j'ai voulus essayer le nouveau Facebook ( le journal ) mais je n'aime pas du tout et j'arrive pas à revenir à l'ancien, aidez moi s'il vous plait. Merci d'avance :) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Ben314 Bonjour On peut pas !!! Facebook fait ce qu'il lui plait... Réponse 2 / 2 -_Neko_- Auteur Bonjour Ben314, D'accord, c'est parceque j'avais vus sur un forum qu'on pouvais . Ben314 Et c'etait pas expliqué ??? -_Neko_- Auteur Si, j'ai essayé mais sa ne fonctionnais pas. Discussions similaires Supprimer compte facebook sans mail Joris77 Retour en arrière avec Pages sur Mac ? alex 2510 Touche retour sur mac ickyknox Revenir à la page précédente avec le clavier Michaell01 supprimer totalement ancien compte facebook spiderju Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 -_Neko_- Auteur Bonjour Ben314, D'accord, c'est parceque j'avais vus sur un forum qu'on pouvais . Ben314 Et c'etait pas expliqué ??? -_Neko_- Auteur Si, j'ai essayé mais sa ne fonctionnais pas.