Problème page Facebook

Fermé
Sourire59 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 7 janv. 2012 à 04:51
 Hydro - 8 janv. 2012 à 18:40
Bonjour,

Depuis quelques temps ma page Facebook se déplace vers la droite de l'écran et par le fait même je perds la barre de défilement. Comment puis-je faire afin de régler ce problème qui semble persister?

Merci Beaucoup!



A voir également:

1 réponse

Salut , depuis la même date , ma page d"accueil a perdu son interface ( je vois du blanc partout avec les notifications balancées au pif en plein milieu de la page )

Je ne vois plus le bord gauche de la page , mon écran est décalé a droite comme le tiens ...

Aucun sujet récent a ce problème , je n'ai rien changé et puis un beau jour , PAF

Voila sinon les autres page fonctionnement relativement bien , j'ai lu que cela pouvait venir des serveurs de facebook ?

Merci :)
0
Sourire59 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012
7 janv. 2012 à 21:00
Salut Hydro,
Est-ce que ton problème est maintenant résolu?

Merci pour ta réponse qui soit dit-en passant m'a bien encouragé car je croyais que j'étais la seule à subir ce problème.
0
Toujours pas non ... J'ai lu qu'il fallait virer les aplis facebook pour retrouver notre interface , ce qui m'est impossible :D

Bonne soirée
0