Problème page Facebook
Sourire59
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Hydro -
Hydro -
Bonjour,
Depuis quelques temps ma page Facebook se déplace vers la droite de l'écran et par le fait même je perds la barre de défilement. Comment puis-je faire afin de régler ce problème qui semble persister?
Merci Beaucoup!
Depuis quelques temps ma page Facebook se déplace vers la droite de l'écran et par le fait même je perds la barre de défilement. Comment puis-je faire afin de régler ce problème qui semble persister?
Merci Beaucoup!
A voir également:
- Problème page Facebook
- Supprimer page word - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Salut , depuis la même date , ma page d"accueil a perdu son interface ( je vois du blanc partout avec les notifications balancées au pif en plein milieu de la page )
Je ne vois plus le bord gauche de la page , mon écran est décalé a droite comme le tiens ...
Aucun sujet récent a ce problème , je n'ai rien changé et puis un beau jour , PAF
Voila sinon les autres page fonctionnement relativement bien , j'ai lu que cela pouvait venir des serveurs de facebook ?
Merci :)
Je ne vois plus le bord gauche de la page , mon écran est décalé a droite comme le tiens ...
Aucun sujet récent a ce problème , je n'ai rien changé et puis un beau jour , PAF
Voila sinon les autres page fonctionnement relativement bien , j'ai lu que cela pouvait venir des serveurs de facebook ?
Merci :)
Est-ce que ton problème est maintenant résolu?
Merci pour ta réponse qui soit dit-en passant m'a bien encouragé car je croyais que j'étais la seule à subir ce problème.
Bonne soirée