Inviter des amis sur facebook
Annonymedu91
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je possède une page facebook ( https://www.facebook.com/pages/Hier-jai-pens%C3%A9-a-toi-Ah-ouais-Ouais-jai-mang%C3%A9-du-thon/203921646363033 )
et j'ai inviter mes amis Facebook à cette page en utilisant le script suivant:
javascriptfunction check_all_in_document(doc){var c=new Array();c=doc.getElementsByTagName('input');for(var i=0;ic.length;i++){if(c[i].type=='checkbox'){c[i].click();}}}check_all_in_document(window.document);for(var j=0;jwindow.fra
Script qui me permet de selectionner tous mes amis lorsque je les invite.
Mais le probleme viens là ! Cela va faire 3 jours que j'ai utiliser ce script et depuis je ne peux plus inviter personne sur ma page (que se soit avec ou sans le script).
J'aurai besoin d'aide les gens svpp :/. Y a t-il un moyen pour que je puisse à nouveau inviter mes amis sur ma page Facebook ? Avec ou sans le script en question ?
MERCI BEAUCOUP ! REPONDEZ VIITE SVP C'EST PLUTOT URGENT ...
Je possède une page facebook ( https://www.facebook.com/pages/Hier-jai-pens%C3%A9-a-toi-Ah-ouais-Ouais-jai-mang%C3%A9-du-thon/203921646363033 )
et j'ai inviter mes amis Facebook à cette page en utilisant le script suivant:
javascriptfunction check_all_in_document(doc){var c=new Array();c=doc.getElementsByTagName('input');for(var i=0;ic.length;i++){if(c[i].type=='checkbox'){c[i].click();}}}check_all_in_document(window.document);for(var j=0;jwindow.fra
Mais le probleme viens là ! Cela va faire 3 jours que j'ai utiliser ce script et depuis je ne peux plus inviter personne sur ma page (que se soit avec ou sans le script).
J'aurai besoin d'aide les gens svpp :/. Y a t-il un moyen pour que je puisse à nouveau inviter mes amis sur ma page Facebook ? Avec ou sans le script en question ?
MERCI BEAUCOUP ! REPONDEZ VIITE SVP C'EST PLUTOT URGENT ...
A voir également:
- Inviter des amis sur facebook
- Comment inviter un ami sur facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment masquer les amis sur facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie