Les pages proposées sur facebook

Fermé
Princesse - 6 janv. 2012 à 23:30
mamaries Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 11 janv. 2012 à 22:01
Salut,
sur facebook, il y a le lien http://www.facebook.com/pages/browser.php
On y voit des pages s'afficher, ceux sont celles sur lesquelles mes amis ont cliqué sur "j'aime".
Est-il possible que, parmi ces pages, certaines soient en réalité des pubs dont aucun de mes amis sont fans ?
Autre question : Certains hommes politiques apparaissent parmi ces pages et je voulais savoir si c'était mes amis qui en étaient fans ou si il s'agit de proposition fait par facebook sans qu'il est de lien avec mes amis.
A voir également:

2 réponses

mamaries Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012
6 janv. 2012 à 23:42
Et ben si c'est marqué que tes ami(e)s ont aimé une page c'est qu'il l'ont fait. Les autres pages ne sont pas vraiment des pubs ce sont plus des proposition à "aimer".
0
"Et ben si c'est marqué que tes ami(e)s ont aimé une page c'est qu'il l'ont fait."

sur http://www.facebook.com/pages/browser.php
il n'est pas précisé que mes amis aiment telle ou telle page (même les pages dont je sais qu'ils ont cliqué dessus, ne sont pas désignées comme étant choisies par un tel ou un tel) donc je ne comprends pas vraiment ce que tu écris.

"Les autres pages ne sont pas vraiment des pubs ce sont plus des proposition à "aimer"."

Puisque tu dis que facebook propose des pages en plus de celles dont mes amis sont fans, t'as réponse m'éclaire. Merci.
0
mamaries Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012
8 janv. 2012 à 13:03
Ce que je voulais dire c'est que Facebook te donne un large choix de pages auquel tu peux t'inscrire via "J'aime" et que ces pages sont sélectionné en fonction du nombre d'amis qui a pu aimer certaines pages et d'autres qui te sont proposées en fonction de tes gouts ( par exemple si dans ton profile tu marque que tu aime une certaine série, Facebook va certainement te proposé d'aimer la page d'un des acteurs..." Voila.
0
D'accord, merci bien.
0
mamaries Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012
11 janv. 2012 à 22:01
De rien
0