Annuler Les Abonnements Facebook tunisienmkachakh - Dernière réponse le 10 janv. 2012 1 réponse Bonjour, J'ai plus de 1200 amis sur Facebook , Mon problem que j'ai abonné (je c pas comment ) A tout les amis ,Donc Comment je Peut Annuler Tout Les Abonnements De Tout Les Amis d'une seule Coup Merci D'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler RatouNET Le blocage des abonnements se fait depuis une modification des paramètres, en passant la valeur de la propriété Abonnés de On à Off ... Signaler tunisienmkachakh Auteur tu peut me guider avec des etape ? Discussions similaires comment annuler un poke facebook ? Anonyme Comment annuler un poke? Maëlle9823 problème de poke sur Facebook Othmane Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler RatouNET Le blocage des abonnements se fait depuis une modification des paramètres, en passant la valeur de la propriété Abonnés de On à Off ... Signaler tunisienmkachakh Auteur tu peut me guider avec des etape ?