GROS souci avec Facebook .HELP!
Fermé
featured-default
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2012
-
Modifié par featured-default le 3/03/2012 à 14:48
featured-default Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 4 mars 2012 à 11:13
featured-default Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 4 mars 2012 à 11:13
A voir également:
- GROS souci avec Facebook .HELP!
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
2 réponses
Ohmypix
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2012
2
3 mars 2012 à 15:34
3 mars 2012 à 15:34
Bonjour,
Vous pouvez vider le cache de votre navigateur et le relancer.
Sinon il faudra prendre votre mal en patience ;)
Bonne journée.
Vous pouvez vider le cache de votre navigateur et le relancer.
Sinon il faudra prendre votre mal en patience ;)
Bonne journée.
featured-default
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2012
1
3 mars 2012 à 15:39
3 mars 2012 à 15:39
J'ai vidé le cache de mon Pc comme tu la conseiller ainsi que les Cookies mais toujours rien , je n'arrive à ma connecter. j'esper que c'est juste une histoire de patience et que je récupérerai mon compte car j'ai beaucoup sur Fb..:S en espérant que sa ne va pas duré trop longtemps aussi (x
cela dit si c'est arriver à quelqu'un , se serai gentil de me dire en combien de temps cette personne à récupéré son compte .
cela dit si c'est arriver à quelqu'un , se serai gentil de me dire en combien de temps cette personne à récupéré son compte .
featured-default
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2012
1
3 mars 2012 à 20:43
3 mars 2012 à 20:43
sa me rassure de ne pas être la seul , mais quand je voi que certain n'on toujours pas récupéré leur compte après 2 semaine et attende toujours sa fait peur.. de plus j'ai beaucoup de chose importent et des amis à longue distance sur fb , sa n'embêterais vraiment de tous recommencer :s et j'ai demander à un amis d'aller sur mon mur et mon compte est soi disent indisponible c'est comme si je n'existai plus sur fb , es que sa vous le fai à vous aussi ?
Bah apparemment mon compte est aussi indisponible. Tte façon on peut vraiment rien faire. Ca m'enbete aussi énormément mais que voulez vous, il ne nous reste vraiment qu'a attendre..
et jai vue des gens a qui s'est déjà arriver. Normalement ca dure 3 jours, 2 semaines a mon avis, la personne c'est fait hacker, fin bref. C'est dans ces moment la ou on se rend compte de notre dépendance a facebook.. haha
et jai vue des gens a qui s'est déjà arriver. Normalement ca dure 3 jours, 2 semaines a mon avis, la personne c'est fait hacker, fin bref. C'est dans ces moment la ou on se rend compte de notre dépendance a facebook.. haha
featured-default
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2012
1
3 mars 2012 à 23:15
3 mars 2012 à 23:15
Ha sa c'est bien vrai ;) je suis totalement accro à fb , j'ai tellement de chose sur fb ! j'esper que tu a raison et que notre patience sera récompenser lol
featured-default
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2012
1
4 mars 2012 à 11:13
4 mars 2012 à 11:13
alors , j'ai de la chance se matin j'ai enfin pu me connecter sans souci àprès trois jour de galère (x bonne chance à vous je compatie , en tous cas vous ête sur de récupérer votres comptes c'est une question de temps