GROS souci avec Facebook .HELP!

Fermé
featured-default Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - Modifié par featured-default le 3/03/2012 à 14:48
featured-default Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 4 mars 2012 à 11:13
Bonjour à tousse.
cela fait maintenant deux Jour et quelque heures que je ne peu plus me connecter sur Facebook voici le message qui apparais après avoir essayer de me connecter :
Facebook sera bientôt de retour
Le site Facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques heures. Dans l'entre-temps, cliquez ici pour en savoir plus sur ce message. Nous vous remercions pour votre patience.
LE Problème c'est que sa ne fai pas "quelque heures " que j'attend de pourvoir me connecter mais 2 jour . Je voulais alors savoir si c'est normal , si c'est arriver à l'un de vous (sachant que quand je me conecte avec un autre compte tous fonctionne sans souci),et si je recupairerai mon compte à un moment ou un autre ? je l'esper en tous cas (x
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE.
A voir également:

2 réponses

Ohmypix Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 2
3 mars 2012 à 15:34
Bonjour,

Vous pouvez vider le cache de votre navigateur et le relancer.
Sinon il faudra prendre votre mal en patience ;)

Bonne journée.
0
featured-default Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 1
3 mars 2012 à 15:39
J'ai vidé le cache de mon Pc comme tu la conseiller ainsi que les Cookies mais toujours rien , je n'arrive à ma connecter. j'esper que c'est juste une histoire de patience et que je récupérerai mon compte car j'ai beaucoup sur Fb..:S en espérant que sa ne va pas duré trop longtemps aussi (x
cela dit si c'est arriver à quelqu'un , se serai gentil de me dire en combien de temps cette personne à récupéré son compte .
0
Je suis dans le même cas que toi, et apparemment nous ne sommes pas les seules, donc a mon avis , comme ce n'est pas un cas isoler c'est bien un beug de facebook et on devrait le ravoir d'ici quelques heures ou quelques jours en croisant les doigt
0
featured-default Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 1
3 mars 2012 à 20:43
sa me rassure de ne pas être la seul , mais quand je voi que certain n'on toujours pas récupéré leur compte après 2 semaine et attende toujours sa fait peur.. de plus j'ai beaucoup de chose importent et des amis à longue distance sur fb , sa n'embêterais vraiment de tous recommencer :s et j'ai demander à un amis d'aller sur mon mur et mon compte est soi disent indisponible c'est comme si je n'existai plus sur fb , es que sa vous le fai à vous aussi ?
0
Bah apparemment mon compte est aussi indisponible. Tte façon on peut vraiment rien faire. Ca m'enbete aussi énormément mais que voulez vous, il ne nous reste vraiment qu'a attendre..
et jai vue des gens a qui s'est déjà arriver. Normalement ca dure 3 jours, 2 semaines a mon avis, la personne c'est fait hacker, fin bref. C'est dans ces moment la ou on se rend compte de notre dépendance a facebook.. haha
0
3 mars 2012 à 23:15
Ha sa c'est bien vrai ;) je suis totalement accro à fb , j'ai tellement de chose sur fb ! j'esper que tu a raison et que notre patience sera récompenser lol
0
4 mars 2012 à 11:13
alors , j'ai de la chance se matin j'ai enfin pu me connecter sans souci àprès trois jour de galère (x bonne chance à vous je compatie , en tous cas vous ête sur de récupérer votres comptes c'est une question de temps
0