SOS: Problèmes avec une page Facebook !

bella17000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !

Je consulte souvent vos forums qui sont de qualité, où je trouve la plupart du temps la réponse à mes problèmes.
J'ai aujourd'hui plusieurs soucis avec ma page FaceBook professionnelle, et je vous écris car je n'ai pas trouvé de solution sur internet.
Merci d'avance de votre lecture :)

J'ai créé il y a quelques semaines une page professionnelle FB qui n'est affiliée à aucun compte, aucun profil personnel.

- Lorsque je suis connectée sur ma page professionnelle, je n'ai aucune barre de recherche: dans la barre bleue, il y a uniquement deux onglets, Paramètres et Déconnexion..
Est-ce normal ? Si non, comment rétablir cette barre de recherche ?

- Je possède un profil personnel, dont la page ne dépend pas. Par contre, à partir de ce profil, "j'aime" la page pro et lorsque je recherchais cette page, elle apparaissait dans les suggestions. Le souci, c'est que depuis quelques jours, elle est invisible en effectuant une recherche. Par contre, si des amis, qui aiment aussi la page, la recherchent avec leurs propres profils, elle apparaît dans les suggestions. Comment changer ça ?

- A partir de la page FB pro, je créé parfois des évènements. Comment y inviter les gens qui aiment ma page ?

- Est-ce qu'il est possible, à partir d'un compte personnel, d'identifier un ami sur une photo parue sur la page professionnelle ? Cette option ne s'affiche pas, et même après avoir regardé dans les paramètres de ma page, je n'en trouve pas la solution ..

Merci d'avance pour votre aide :)

2 réponses

bella17000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour votre réponse !

J'ai fait une analyse de ma page avec l'application que vous m'avez conseillée, et elle ne détecte aucun virus.

Pour le navigateur, j'utilisais Firefox, alors j'ai essayé avec Google Chrome et en effet, maintenant je peux voir dans les suggestions de recherche ma page pro à partir de mon profil personnel.. merci !

Mais par contre, et c'est ce qui m'ennuie le plus, c'est que connectée sur ma page pro, je n'ai pas de barre de recherche ! Est-ce que c'est normal, car ma page n'est affiliée à aucun profil perso ?

Merci d'avance !
1
Utilisateur anonyme

ça se peut que c'est normal si vous n'aver pas de profil car vous en aviez pas besoin,pour cela,je ne sait pas;moi j'ai toujours la mienne.
j'ai été heureux de vous aider mais malheureusement je ne sait pas vous aider plus :)
0
bella17000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord, merci quand même pour vos réponses ! Bonne soirée :)
0
Utilisateur anonyme

Est-ce qu'il est possible, à partir d'un compte personnel, d'identifier un ami sur une photo parue sur la page professionnelle ?
oui,on peut cliquer sur photo puis sur identifier,si vous ne le voyer pas çe n'est pas normale,avez vous les logicielle important à jour comme adobe(aller à réparer dans aide),et autre? je vous conseil de téléchargel es 4lecteur
r https://www.adobe.com/fr/downloads.html
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,je vous conseille de voire si votre compte n'est pas infecté
https://apps.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fapps.facebook.com%2Fbd-safego%2F
apres je vous conseille aussis d'essayer avec un autre navigateurs.
tener moi au courent,tous devrais s'arranger
0