Je peut pas acceder a facebook et hotmail
nero66
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis 3 mois je peut pas acceder a facebook et hotmail avec ma connection a la maison, je ne sais pas pourquoi...? j'ai vus avec mon fornisseur qui ma dit q tt est normale chez eux, j'ai esseyer avec tois pc et un smart phone et ca na pas marcher, j'ai meme renialiser la config de mon modem D-Link et ca na pas marcher,
alors svp aider moi si vous avez une solution...
merci bcp...
depuis 3 mois je peut pas acceder a facebook et hotmail avec ma connection a la maison, je ne sais pas pourquoi...? j'ai vus avec mon fornisseur qui ma dit q tt est normale chez eux, j'ai esseyer avec tois pc et un smart phone et ca na pas marcher, j'ai meme renialiser la config de mon modem D-Link et ca na pas marcher,
alors svp aider moi si vous avez une solution...
merci bcp...
A voir également:
- Je peut pas acceder a facebook et hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
5 réponses
essayer ceci je sais pas si ca va résoudre le problème mais vous pouvez essayer ça
télécharger ccleaner https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
lancer un nettoyage en ayant fermé vos pages internet avant
puis aller dans registre
chercher des erreurs
corriger les erreur
refuser des les sauvegarder
corriger les erreurs
recommencer tant qu'il en trouve
télécharger ccleaner https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
lancer un nettoyage en ayant fermé vos pages internet avant
puis aller dans registre
chercher des erreurs
corriger les erreur
refuser des les sauvegarder
corriger les erreurs
recommencer tant qu'il en trouve
Peut etre vous ete vous fait pirater
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question