Facebook

Fermé
Elodie78 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - 10 sept. 2012 à 18:26
nanibouh Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 10 sept. 2012 à 21:33
Bonsoir, je vous explique rapidement: alors voilà quelqun à mi une photo de moi sur Facebook que je ne souhaite pas et je n'arrive pas à la supprimée de ms photos il y a juste afficher signaler/retirer l'identification mais je n'es pas envie que l'autre personne sache que je l'est enlevée de mes photos car c'était une photo avec elle donc elle pourrait être vexée etc ... Et vu qu'il y a marquer signaler je n'est pas envie qu'on lui envoi un message pour lui dire que j'ai supprimée ça photo :/ donc voilà si vous pouviez me dire si je peux le faire sans quelle en soit au courant en toute discrétion et sans qu'elle ai de problèmes avec Facebook ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

nanibouh Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 2
10 sept. 2012 à 21:33
De toute façon une signalisation ne lui génèrera pas de problèmes et d'ailleurs ça sert même à rien de signaler la photo, rien ne changera. La seule chose que tu peux faire c'est de retirer ton identification de la photo, elle ne le saura pas et si elle le voit elle ne saura pas que c'est toi.
0