Facebook problème klam9734 - Dernière réponse le 8 sept. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai un gros problème avec facebook qui est simple : je ne peux ni posté, ni commenté, ni aimé! en gros rien faire !! aidez moi svp!! :'( PS : jai pas envi de me refaire un compte Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Machachaussettes C'est peut-être un beug au niveau de la maintenance. Il faut attendre au maximum 24 heures. Sinon, envoie un rapport d'erreur à Facebook. klam9734 Auteur ca fait deja 48h !! et comment on fait pour envoyer un rapport d'erreur ? klam9734 Auteur pourtant quand je vais sur internet explorer ca fonctionne je comprends pas moi !! Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Machachaussettes C'est peut-être un beug au niveau de la maintenance. Il faut attendre au maximum 24 heures. Sinon, envoie un rapport d'erreur à Facebook. klam9734 Auteur ca fait deja 48h !! et comment on fait pour envoyer un rapport d'erreur ? klam9734 Auteur pourtant quand je vais sur internet explorer ca fonctionne je comprends pas moi !!