Se mettre en privé sur fb comment fait-on ?

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
-
Messages postés
6060
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2020
-
Bonjour,
maintenant que j'ai fais un tris dans mes amis, j'aimerais savoir comment faire pour mettre son facebook en privé, donc ceux qui ne sont pas amis avec moi n'ont pas accés à mes données personnelles, à mes photos, et à mes publication. Merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2012
17
Mais aussi, quand vous mettez des photos tu peut limité l'accès.
Pour les publications, toujours mettre "Mes amis"
Car il ne suffit pas que les paramètres de confidentialité soit sur "Mes amis" mais le faire sur chacun de tes post !
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2013
17
Il suffit d'aller dans les paramètres de confidentialité et de mettre "Mes amis" au lieu de "Mes amis et leurs amis"
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
1
et la actuellement jai mis mes amis et tout et quand je me connecte sur un autre compte et que je veut sur mon mur je ne voit plus mes publication mais je voit toujours mes donnée (d'où je vient etc...) et mes photos :/ !! Comment je fais pour limiter l'accès à mes photos svp ? Quand on met une photo ils nous demandes l'accès mais la je demande comment fait-on pour des photos qu'on a DEJA mis sur facebook, donc changer leur accès !
Merci :) !!
Messages postés
6060
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2020
3 864
Bonjour,

pour chaque publication déjà postée, aller sur les paramètres (le crayon) et re-régler la visibilité.
Lisez ceci en complément:
https://www.commentcamarche.net/faq/27810-parametres-de-confidentialite-facebook