Reclamation

Fermé
dede - 21 nov. 2012 à 13:16
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 21 nov. 2012 à 14:01
Bonjour, hier je voulais charcher mon jeu de diament la reclame disait que cettait 10 euros pour finir ca ma couter 50 euros je demande soit un remboursement 40 euros c'est exsijer aussi non il y auras des poursuite. merci d'avabce de votre conprehention



1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
21 nov. 2012 à 14:01
Sans opposer compétences et performances, il apparaît que l'apprenant, par la production d'un corpus d'observables, adopte spontanément des modes d'apprentissage vicariants. Mais c'est bien l'utilisation du langage d'évocation qui, par des variables homogènes, nous conduit à conclure : la pédagogie de la différenciation est une pédagogie fonctionnelle. Prenons un exemple simple : Un enfant (vous savez, un de ces horribles nains) prend un air idiot face à la merveilleuse mise en situation théorique que vous aviez élaborée pour lui. Le corpus des invariants structuraux nous conduit alors à un réflexe situationnel approprié : déchirez lui ses images Pokémon
0