Videos intimes sur facebook
Fermé
amenie
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2014
-
Modifié par amenie le 4/03/2013 à 07:43
chouchourouge Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 4 mars 2013 à 07:49
chouchourouge Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 4 mars 2013 à 07:49
A voir également:
- Videos intimes sur facebook
- Story sur facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
1 réponse
chouchourouge
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2013
4 mars 2013 à 07:49
4 mars 2013 à 07:49
Bonjour,
Facebook ne contrôle pas les vidéos quand elles sont postées mais les modères. Entre temps beaucoup de personnes y auront accès. Ce que je te conseil ça serait de porter plainte directement contre ton ex avant que celui-ci ne ruine ta réputation.
Si cela ne peut totalement l'empêcher de le faire cela le fera réfléchir aux poursuites que tu pourrais entreprendre en cas d'indiscrétion de sa part.
Facebook ne contrôle pas les vidéos quand elles sont postées mais les modères. Entre temps beaucoup de personnes y auront accès. Ce que je te conseil ça serait de porter plainte directement contre ton ex avant que celui-ci ne ruine ta réputation.
Si cela ne peut totalement l'empêcher de le faire cela le fera réfléchir aux poursuites que tu pourrais entreprendre en cas d'indiscrétion de sa part.