Videos intimes sur facebook

Fermé
amenie Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - Modifié par amenie le 4/03/2013 à 07:43
chouchourouge Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 4 mars 2013 à 07:49
Bonjour,

je voudrais savoir si fb contrôle les vidéos avant qu'elles soient publier.. en bref, mon ex me menace de publier des vidéos intimes qu'il a pris a mon insu, je ne pense pas qu'il le fasse mais ca me fait peur...
si les vidéos paraissent suspectes et de caractères sexuels, est ce que fb les publie quant même
en vous remerciant

A voir également:

1 réponse

chouchourouge Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013
4 mars 2013 à 07:49
Bonjour,

Facebook ne contrôle pas les vidéos quand elles sont postées mais les modères. Entre temps beaucoup de personnes y auront accès. Ce que je te conseil ça serait de porter plainte directement contre ton ex avant que celui-ci ne ruine ta réputation.
Si cela ne peut totalement l'empêcher de le faire cela le fera réfléchir aux poursuites que tu pourrais entreprendre en cas d'indiscrétion de sa part.
0