Problèmes avec mon facebook

Fermé
NiniRiiff - 2 mars 2013 à 18:53
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 - 2 mars 2013 à 18:55
Bonjour , avec mon ordinateur j'arrive a me connecté a mon compte. Je vois que j'ai des notifications donc je clique dessus. Je clique sur l'icône "notifications" je vois les notifications je clique dessus et elles ne s'ouvrent pas. Je clique pour voir les messages privé que j'ai eu je ne vois rien ils ne s'affichent pas. Même pour les demandes d'amis. Quand je veut voir des images en plus grand que des amis ou des pages Facebook poste sur leurs murs bah je ne peux pas.
Je réussi a tout faire ce que je vous ai dis avec mon portable et sur un autre ordinateur. Sur mon ordinateur ma mère a une session a elle est elle y arrive a allé sur son Facebook, elle peut tout faire. Je ne comprend vraiment pas ce qu'il ce passe. Cela fait deux/ trois jours que ça dure.

A voir également:

1 réponse

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 132
2 mars 2013 à 18:55
Bonjour,
Faites un nettoyage du pc, voir tuto ccleaner
Désinstallez tous les programmes inutiles,
N'installez aucune "toolbar"

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

Cordialement
0