Gros problème avec facebook.

Fermé
Romain_flht Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 13 mars 2013 à 20:43
Romain_flht Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 14 mars 2013 à 10:31
Bonsoir à tous!

J'ai un énorme problème avec mon compte Facebook. En effet, ce soir Facebook m'a bloqué sans aucune raison apparente. De plus, ce n'est pas la première fois qu'ils me font cela.

Ces derniers jours, mon compte se déconnectait automatiquement pour une vérification d'identité. Je devais me reconnecter, entrer un code (type captcha) et je tombais sur la page d'accueil. Sauf que ce soir, ça m'est arrivé ET on m'a bloqué entièrement l'usage des fonctions de mon compte. Je ne peux ni aimer, ni commenter, ni ajouter, ni parler à mes propres amis (dingue), ni partager, je ne peux que publier des statuts.

Alors mes questions sont :

- Comment contacter Facebook?
- Faut-ils parler en anglais?
- Ai-je une chance pour qu'ils me répondent?
- Facebook a-t-il fait une erreur?
- Des personnes se seraient-elles amusées à signaler mon compte en tant que fake? Si oui, comment leur prouver le contraire

J'ai énormément besoin de ce compte, j'ai des contacts professionnels dessus. Merci de bien vouloir m'aider, de trouver une solution, je ne peux pas rester comme cela et je ne peux pas en recréer un. (trop peu de temps)


A voir également:

1 réponse

Romain_flht Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013
14 mars 2013 à 10:31
up?
0