Bonjour Identité facebook

Benito13011 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Alors voila j'aimerais trouvé l'identité ou l'adresse ip d'une personne sur facebook pour en savoir un peu plus sur cette personne , au moins trouver son prénom ou son nom.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

belakk Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Bonsoir,

vous n'aurez ni son adresse ip, ni son adresse postale et ni l'étage où il habite simplement en ayant son profil facebook.

Si celui-ci ne met pas son nom et prénom, si il usurpe, si il fait un faux compte, vous pouvez le signaler. Pas besoin de chercher sa vraie identité.
0
Benito13011 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

A quoi sa sert de le signaler en sachant qu'il ne va pas arrêté , il va recommencer en recréant un compte cela m'intéresse pas...
Et je sais que trouver l'adresse IP d'une personne via facebook est possible.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Certes oui mais ce sont aux flics de faire ça, toute autre chose faite de votre part est jugé pas légale. A quoi cela va vous servir? A lui dire? et alors? et après?. Quasi à rien. Le faire légalement c'est passer par les flics.
0