Difficile de connextion socialbox avec facebook facebook facebook facebook news

Fermé
mytis Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 7 févr. 2013 à 21:06
 MICHELE - 3 mai 2013 à 13:27
Bonjour,
il y a mainetant 3 jours que je télecharge socialboz je le desinstale je le remet rien change le message et toujours SOCIALBOX EST INDISPONIBLE EN RAISON D'UNE MAINTENANCE,RÉESSAYER PLUS TARD
je viens que cette maintenance dure asser longtemps dit moi comment faire verifier votre site pourquoi je n'arrive pas a me connecter avec facebook pour chat avec mes amis ? bien a vous j;attend votre reponse si il y a un telephone ou je peu vous rejoindre pour me permettre d'avoir la connection merci



A voir également:

1 réponse

mytis Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013
7 févr. 2013 à 21:08
Bonjour,
il y a mainetant 3 jours que je télecharge socialboz je le desinstale je le remet rien change le message et toujours SOCIALBOX EST INDISPONIBLE EN RAISON D'UNE MAINTENANCE,RÉESSAYER PLUS TARD
je viens que cette maintenance dure asser longtemps dit moi comment faire verifier votre site pourquoi je n'arrive pas a me connecter avec facebook pour chat avec mes amis ? bien a vous j;attend votre reponse si il y a un telephone ou je peu vous rejoindre pour me permettre d'avoir la connection merci

0
je suis dans le meme cas impossible de me connecter a socialbox meme plus de conférence video ni chat avec les amis la maintenance est un peu longue que faut il faire???????
0
Ça fait 2 mois et demi que ça dur!!! un peu long pour de la maintenance vous croyez pas?????
Si quelqu'un a une idée.....merci d'avance
Salutations
0