Difficile de connextion socialbox avec facebook facebook facebook facebook news
Fermé
mytis
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013
-
7 févr. 2013 à 21:06
MICHELE - 3 mai 2013 à 13:27
MICHELE - 3 mai 2013 à 13:27
A voir également:
- Difficile de connextion socialbox avec facebook facebook facebook facebook news
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
1 réponse
mytis
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013
7 févr. 2013 à 21:08
7 févr. 2013 à 21:08
Bonjour,
il y a mainetant 3 jours que je télecharge socialboz je le desinstale je le remet rien change le message et toujours SOCIALBOX EST INDISPONIBLE EN RAISON D'UNE MAINTENANCE,RÉESSAYER PLUS TARD
je viens que cette maintenance dure asser longtemps dit moi comment faire verifier votre site pourquoi je n'arrive pas a me connecter avec facebook pour chat avec mes amis ? bien a vous j;attend votre reponse si il y a un telephone ou je peu vous rejoindre pour me permettre d'avoir la connection merci
il y a mainetant 3 jours que je télecharge socialboz je le desinstale je le remet rien change le message et toujours SOCIALBOX EST INDISPONIBLE EN RAISON D'UNE MAINTENANCE,RÉESSAYER PLUS TARD
je viens que cette maintenance dure asser longtemps dit moi comment faire verifier votre site pourquoi je n'arrive pas a me connecter avec facebook pour chat avec mes amis ? bien a vous j;attend votre reponse si il y a un telephone ou je peu vous rejoindre pour me permettre d'avoir la connection merci
18 févr. 2013 à 20:48
3 mai 2013 à 13:27
Si quelqu'un a une idée.....merci d'avance
Salutations