Combien de temps pour activer comptefacebook

Fermé
Ines@ Messages postés 29 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 - 22 déc. 2008 à 15:57
bouboulouchka Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2023 - 1 mai 2013 à 22:03
Bonjour, mon compte facebook est désactivé de hier aujoud'hui j'ai envoyé à disabled@facebook.com un mail pour leur demander de activer mon compte ils m'ont envoyer qu'ils ils vont l'activer bientot mais combien de temps le faudra pour le faire ????


  
                                                               
                                                                

10 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 20:52
tu as oublié de demander le délai, mais nous on le connait pas non plus, on a pas de boule de cristal pour prévoir l'avenir...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
Ines@ Messages postés 29 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
22 déc. 2008 à 16:33
internetasso de quel delai tu parle svp ???????????? 
                                                               
                                                                
0
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 149
22 déc. 2008 à 16:36
Bonjour,

ben le délai pour activer ton compte, tu suis un peu ?

Ca devrait être rapide, fais autre chose en attendant ...
0
Ines@ Messages postés 29 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
22 déc. 2008 à 16:50
comment ca rapide !!!!! j'ai envoyer l'email a midi

                                                               
                                                                
0
Alxe75 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 1
22 déc. 2008 à 18:25
Il faut sûrement attendre le mail de confirmation. Vous avez regardé dans votre courrier indésirable ? Peut être que votre webmail l'a considéré comme du spam
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ines@ Messages postés 29 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
22 déc. 2008 à 20:52
non ils ont confirmés en disant
Facebook Support

Hi,

Facebook Customer Support has received your inquiry. Stand by as we should be back with you soon. In the meantime, we encourage you to review our 'Help' page (https://www.facebook.com/help/ You'll find lots of information about Facebook as well as many answers to your questions. Check out the FAQs on the Support page too.

Thanks for contacting Facebook and enjoy the site!

-Facebook Customer Suppor
                                                                
0
mon compte est desactivé combien de temps pour activé
0
moi sa fait 6 jours que je leur est envoyé un msg et tjr pas de réponce apar celui de la premier fois jspr qui vont le réactivé
0
bouboulouchka
26 sept. 2009 à 18:54
coucou, moi sa fait depuis le 05 septembre que je suis bloquée, j'ai envoyé le message il m'ont répondu le 11 septembre qu'il allait me répondre bientôt mé depuis je n'ai pa de nouvelle est mon compte facebook n'est toujours pas réactiver. Je voudrait savoir si a quelqu'un c'est revenu est combien de temps ils ont attendu pour que leur compte se réactive.
Merci
0
magnum0 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013
1 mai 2013 à 00:05
svp peut-tu me ecrire le message pour l'envoyer a facebook j'ai le meme problem que toi :/
0
bouboulouchka Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2023 2
1 mai 2013 à 22:03
Bonsoir Magnum,
L'adresse mail qui m'a répondu est celle ci : appeals+nr3menr@facebook.com. Mais essaye aussi avec appeals+nrzm3rr@facebook.com ; login@facebook.com ; warning@facebook.com ; info@facebook.com ; disabled@facebook.com ; info+n3xjrge@facebook.com. Essaye les toutes à moi ils m'ont répondu en français mais il parait que quelques fois ils répondent aussi en anglais donc il est préférable d'envoyée un mail en Français et en Anglais. Est-ce qu'ils t'on désactiver le compte ? Bloquer pendant peu de temps ? Car si ils te l'ont bloquer pendant 24h sa va revenir dans les 24h. Après si ils te l'ont désactivée, quand tu rentres ton code sur ton compte et qu'il s'écrit "compte désactivée" là tu peux te dire que c'est sur ton compte n'existe plus et là il te faut leur envoyée ce mail en disant pourquoi il a été bloquer, que tu voudrais le récupérer .... Et si de nouveau tu as compte désactivée et que tu leur demande qu'ils te le fasse revenir là t'es sûr qu'il est supprimée et là il te faudra en re créer un autre, cela m'est arrivée ..... Les cases qui peux les amenée à te faire déactivée ton compte c'est : les "j'aime et publication" abusif, les "mail Facebook" abusif, les demandes d'amis abusive surtout si tu ne connais pas les personnes et que les gens cochent "je ne connais pas cette personne.
Si t'as d'autre question sa saura avec plaisir.
0
Ines@ Messages postés 29 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
22 déc. 2008 à 16:08
le delai de quoi ????????????        
                                                                
-1