Discussion/Chat Facebook "Vu xx:xx"

Fermé
Fx Dkl Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 - 14 mai 2012 à 17:02
 Maxime - 29 mai 2013 à 03:56
Bonjour,

Je fais appel à vos humble services car j'ai toujours profité de l'aide apportée aux autres sur ce site et aujourd'hui c'est à mon tour de vous la demander ! :D

Voila simplement hier soir je chipotais un peu dans les réglages Facebook (qui sont vraiment très peu claire!!) et aujourd'hui à force de discussion avec un ami sur le chat il me dit " Ah! Grâce à la mise a jour du chat facebook je pourrai voir quand tu fais exprès de ne pas me répondre!" ......
Une mise à jour? Quelle mise à jour ??
Je lui demande de quoi il parle et me répond qu'il reçoit le petit msg "vu" suivis de l'heure a laquelle j'ai reçu son message. Histoire de confirmer que je l'ai bien reçu.
Je lui ai donc demandé de m'envoyer un screen shot et voila ce qu'il voit:

file:///C:/Users/F-x/Downloads/Capture%20d_%E9cran%202012-05-14%20%E0%2016.26.45.png

Quelqu'un pourrait-il me dire comment désactivé l'apparition de ce petit message "vu xx:xx"

Merci d'avance !!
A voir également:

3 réponses

hippovic Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 8
26 mai 2012 à 19:29
On ne peut pas. Facebook = absence totale de liberté & de vie privée, il va falloir intégrer ça.
Moi-même je désespère...
0
il faut installer ce petit add on pour firefox, et plus personne ne saura si t'as lu ou pas.

Ca doit exister pour Chrome aussi.

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/unseen-fb/
0
Salut les amis

Il y a une astuce qui évite d'installer un quelconque plugin.

Allez dans les paramètres de notification de votre compte, activez la notification par email pour les messages reçus. Vous allez ainsi recevoir dans votre boîte mail l'intégralité du message que vous avez reçu sur votre messagerie FB. Vous n'avez donc pas besoin de lire ce message dans FB et votre ami ne verra donc pas de mention « vu à ..:.. »
0