9 personne a gauche page facebook

Fermé
jefrein2003 - 29 mai 2013 à 03:49
Jemangedespates Messages postés 11 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 29 mai 2013 à 13:09
On a eu le nouveau facebook, on s'en est habitué et tous le tralala!

Ma question est une suite d'une autre question sur se site qui correspondant aux 6 amis qui affichait dans le rectangle en haut de notre page, mais qui n'a plus de réponse depuis un bout!

Sur notre nouveau facebook, quand on va sur notre page, à gauche, il y a nos infos, ensuite il y a les 6 dernières photos et en bas des photos, il y a un carré avec 9 amis facebook.
Présentement, j'ai toujours les mêmes 9 personne qui apparaît sur ma page et seulement 1 ami s'échange la place une fois de temps en temps avec un autre ami. Comment est déterminé ces 9 amis, parce que dans le lot, il y a mes amis, mais 1-2 ou je n'ai aucune intéraction du tout?

Je pose seulement cette question par curiosité!
A voir également:

1 réponse

Jemangedespates Messages postés 11 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 5
29 mai 2013 à 13:09
Ce n'est rien du tout. Facebook choisis totalement par hasard 9 de tes amis. Tu ne peux pas choisir, autant que moi quoi! voilààà =)
0