Situation amoureuse ignorée dans "à propos"

Fermé
badthing Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 27 mai 2013 à 01:48
 badthing - 27 mai 2013 à 15:30
Bonjour,

J'ai fait une fausse manip' sur Facebook, j'ai cliqué sur la petite croix à côté de "situation amoureuse" ce qui fait que j'ai "ignoré" celle-ci. J'aimerai qu'elle réapparaisse de nouveau dans ma section "à propos" sous ma photo de profil dans mon journal mais impossible de trouver la manip' à faire !

Si quelqu'un à une idée, ce serait cool ! Merci !
A voir également:

1 réponse

yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 690
27 mai 2013 à 02:23
Bonjour, il y aurait peut etre moyen de le retrouver dans les publications masquées qui apparaissent dans votre historique personnel mais je ne suis pas sur.

Sinon le plus simple serait peut etre de modifier votre situation puis de la remodifiée pour creer un reaffichage.
0
J'ai regardé dans les publications masquées mais cela n'apparaît pas malheureusement !
J'ai tenté aussi la modification de situation pour pouvoir la réafficher dans "A propos" mais rien à faire, ça ne veut pas revenir ! FB et ses nouvelles versions c'est génial ! --'
0