Aidez moi svp :facebook me gène

tarkan-dj Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tarkan-dj Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour :
1 / a chaque fois quant je veut partager un lien de mon blog sur ma page facebook ce dernier me demande de taper des lettres sous motif mesure de sécurité
ainsi
2/ un message apparaître a mes amis quant ils veulent suivez mes liens du blog a partir du facebook
(Facebook pense que ce site peut ne pas être sûr. Si vous ne savez pas pertinemment qu'il s'agit d'un site de confiance, vous pouvez indiquer qu'il s'agit d'un contenu indésirable (vous retournerez alors sur Facebook)

CA ME GÈNE AIDEZ MOI SVP

2 réponses

Zalerasly Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

c'est une securité anti bot sa fait parti de facebook sa ne s'enleve pas par contre tes amis peuvent accepter le risque de tes liens
0
tarkan-dj Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MAIS pourquoi c est appliquer juste pour mon blog c est pas normale j ai des amis qui n ont plus ce problème
0