Mon compte facebook bloque

Fermé
facebooketmoi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - Modifié par irongege le 29/05/2013 à 18:46
snifer08 Messages postés 362 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 29 mai 2013 à 18:49
Bonjour

Voilà surprenant,

14 jours de non accessibilité à mon compte raison : j'invite des personnes que je ne connais pas

Je les connais le soucis c'est qu'elles n'ont pas accepté ma demande mais plus surprenant c'est que des personnes qui figurent dans mes ami(e)s figurent dans les ajouts demande d'ami(e)s

Surprenant et surtout comment faire pour contacter une personne qui s'occupe de la gestion des comptes ??

Merci à ceux qui ont déjà rencontré cette problématique de me faire part de leur témoignage

1 réponse

snifer08 Messages postés 362 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 51
29 mai 2013 à 18:49
Bonjour ,

Si tu t'es fais bloquer c'est parce que tu as envoyer beaucoup d'invitations et si tu prétend que tout ceux que tu as invité tu les connais alors tes amis ont prétendu ne pas te connaitre vue que ; quand tu reçois une invitation tu peux accepter comme refuser mais ensuite le serveur te demande '' si tu connais cette personne '' alors si on constate que beaucoup de ceux que t'as invité en appuyer sur '' non je ne connais pas '' , alors il est clair qu'on te bloque , c'est pour ça qu'il faut envoyer une invitation accompagné d'un message .

Cordialement ,
0