Chat Facebook : Deconnection automatique

Fermé
Unix93 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 21 mars 2010 à 19:27
 cedric - 28 juil. 2013 à 09:57
Bonsoir à tous,

Mon problème est simple :

Quand j'essaie de parler a un ami connecté (point jaune) dans la liste de discutions instantanée sur Facebook. Il se déconnecte automatiquement. Et quand je lui envoi un message :

---

Anaïs n'est plus en ligne. Le texte suivant n'a pas été envoyé :

Test (envoyer en tant que message)

---

Je me demande s'il n'y a pas une protection, ou un port fermé quelque chose qui m'empêche de communiqué comme ceci.

Je précise que mon frère qui est dans la même chambre que moi et même connexion etc n'a pas ce problème.
Je précise que je tourne sans anti-virus et que mon pc est plutôt propre
Je précise pour finir que je ne suis pas un débutant en informatique, évitez donc les questions du style "mais t'es sur que le point est JAUNE" J'ai déjà réalisé une série de test qui n'aboutissent a rien.
Je précise aussi que ce problème je l'ai depuis 1 ans ='(

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

forgive90 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 2
21 mars 2010 à 21:45
Ce genre de problème arrive souvent sur facebook. Redémarre ton pc, même facebook puis si ça marche toujours pas, patiente ..
2
bonjour
ce probleme vien de ton ordinateur et de ta facebook
0
Unix93 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014
21 mars 2010 à 21:36
Sans déconner ? Oui c'est logique.

Merci quand même =']

J'aimerais bien savoir qu'est-ce qui peux faire ça dans mon PC ou mon compte Facebook
0
forgive90 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 2
1 mars 2012 à 12:44
Tu devrais nettoyer ton historique, faire une défragmentation ou encore utiliser des logiciels tels que Ccleaner ou encore Tune up utilities pour donner un peu d'ordre à ton ordinateur
0
j ais le meme probleme mais les logiciel que tu dit ne marche pas ou et inexistant
0