Ou j ècris le code de confirmation

chaimamichette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chaimamichette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bon j ai désactiver mon compte facebook et maintenant je veux le reprend et quand je connecté ils me demanda ( Pour continuer, veuillez cliquer sur le lien que nous avons envoyé à 213*********. Cela confirmera votre adresse électronique comme adresse de contact.) j ai reçu le code de confirmation mais je sais pas ou je dois l écrire
PS: j ai inscris a facebook avec le numéro de tlf non avec une adresse électronique .merci
A voir également:

2 réponses

amine.bs Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

si ils t'ont envoyer un SMS sur ton tel alors ils doivent te donner une zone de texte je crois bien .
0
chaimamichette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j ai reçu un sms qui contient un code de confirmation et je sais pas ou je dois écrire ce code car y a aucun endroit où je peut l écrire
0