Facebook n'apparaît jamais dans l'historique IE

Fermé
titi - 30 sept. 2013 à 16:38
 titi - 2 oct. 2013 à 11:06
Bonjour,
J'ai constaté que dans l'historique d'Internet Explorer 10, la navigation Facebook n'est jamais enregistré. Je trouve le principe plutôt bien et je voudrais faire la même chose pour d'autre site (juste quelque sites). C'est à dire que l'historique de certain site n'apparaisse pas mais continu d'apparaître pour les autres.
Savez vous pourquoi ce comportement est propre à Facebook et comment faire pour l'étendre ?

Merci


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 oct. 2013 à 22:18
Bonjour,

Je vois que tu as Chrome, d'après ta configuration. Va sur Facebook avec Chrome, même, fais tout avec Chrome, tu auras moins de soucis qu'avec IE.
0
Merci pour la réponse,
mais je posai la question pour le pc familial qui n'a que IE. D'accord pour dire que Chrome est mieux sur bien des points mais pour le coup IE protège mieux la vie privée sur facebook. L'historique n'est jamais enregistré dans IE lors de la navigation sur Facebook . Ce comportement ne se produit que pour facebook, l'historique s'enregistre normalement pour les autres sites et je cherche à comprendre comment paramètrer IE pour reproduire ça pour d'autre sites.
0