Confidentialité sur Facebook

Fermé
charly77550 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 2 oct. 2013 à 23:07
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 2 oct. 2013 à 23:11
Bonjour,

voilà comme vous le savez surement depuis un ordinateur, quand on publie photos, vidéo, images, statuts ou même effectué un partage sur facebook, l'on peut choisir que seul nos amis voie la dite publication.

En faisant dérouler la flèche on peut cliquer sur personnalisé en suite une nouvelle petite fenêtre s'ouvre, la il y a marqué en titre "confidentialité personnalisé" la ligne d'en dessous "ouvert à".

je coche amis et plus bas "ne pas ouvrir à" et la je peut rentré le nom des personnes de mon choix tout mes amis sauf ceux dont j'aurai entré le nom dans la case "ne pas ouvrir à" ne verrons pas ma publication jusque là tout va bien...

Mais ! Sur la version nomade de facebook (téléphone/tablette etc...) je ne voie pas cette fenêtre ou j'entre les noms de mon choix qui ne verrons pas cette publication.

Si vous avez une solution pour que je puisse bloqué l'accès aux personnes de mon choix sur mon téléphone comme je le fais sur mon pc je suis preneur.

je vous remercie d'avance pour votre aide !

Cordialement,

Charly !

A voir également:

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 397
2 oct. 2013 à 23:11
Bonsoir,

Mais vous êtes quand même tous de grands naïfs, vous croyez dur comme fer que ça existe la confidentialité sur ce site, mais rêvez là!!!

Sans en dire plus, n'importe qui peut voir n'importe quoi de n'importe qui quand il veut, ces soit-disantes barrières de confidentialité/sécurité et autre sont purement et simplement du pipo.

OUVREZ LES YEUX BON SANG!!!

Bonne soirée.
0