Savoir Qui parmi les admin a publier DANS la page
SAIDI-Hadjer
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut
J'ai créé une page facebook ,et j'ai ajouté quelque uns pour être des créateur de contenu mais maintenant un d'entre eux fait des publications pour des autres page y a t il un moyen pour savoir qui c'est ?
J'ai créé une page facebook ,et j'ai ajouté quelque uns pour être des créateur de contenu mais maintenant un d'entre eux fait des publications pour des autres page y a t il un moyen pour savoir qui c'est ?
A voir également:
- Savoir Qui parmi les admin a publier DANS la page
- Supprimer une page dans word - Guide
- Comment publier une story sur facebook - Guide
- Livebox admin - Guide
- Comment publier une vidéo sur tiktok - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide