Blocage amis facebook

Fermé
polo - 24 déc. 2008 à 13:53
 Karamba Camara - 12 janv. 2014 à 19:56
Bonjour,

Je me suis inscrit sur facebook et ai donc essayé de rentrer tous mes "amis" .

maintenant je ne peux plus du à (je cite)

"Vous ne pouvez plus ajouter d'amis en raison d'une utilisation abusive répétée de cette fonctionnalité.
Vous n’avez pas tenu compte d’un précédent avertissement, ce qui a entraîné ce blocage.

L’utilisation inadéquate des fonctionnalités de Facebook de façon continue résultera en la désactivation permanente de votre compte. "



COMMENT FAIRE POUR DEBLOQUER CELA ? et rajouter des amis comme je veux ??

Repondez moi, amicalement, polo.

9 réponses

c 'est que ce que en peut dire:

Facebook a constaté que vous utilisiez une fonctionnalité avec une fréquence probablement abusive. Avant d'être bloqué, vous aviez reçu un avertissement vous invitant à modérer l'utilisation de cette fonction. Par exemple, si vos envois de demande d'ajout à une liste d'amis ont été bloqués, cela signifie que nous avons déterminé que vous ajoutiez de nouveaux amis trop rapidement. Sachez que ces blocages peuvent durer de quelques heures à plusieurs jours. Nous ne pouvons malheureusement pas annuler le blocage sur votre demande. Sachez que l'utilisation abusive de ces fonctions peut entraîner la désactivation permanente de votre compte et votre exclusion du site.
6
voila juste pour dire merci aux personnes qui ont répondu à notre problème....
ainsi que pour signaler que, dans mon cas, le blocage d'amis n'a duré que quelques jours (5-7 jours) donc voila apparement il ne faut pas trop stresser;)

mais il faudra éviter de rajouter tout nos amis le même jour ;)
0
elfodinho > elpadrino
7 févr. 2009 à 13:16
salut elpadrino, est-ce que t'as reçu un message quand le problème s'est résolu? Mois ça fait bientôt une semain que j'essaie chaque jour et j'commence un peu à en avoir marre
0
Je trouve cela ridicule et abérrant de ne pas pouvoir ajouter autant d'amis que l'on souhaite sur unréseau social !!!!
0
Je partage ton avis car pour l'autre personne si elle n'est pas intéressée elle réponds simplement non je ne vois pas ou pourrait etre le souci.
0
Coucou Polo j'ai le même problème et ca me fait chier!!
AIDEZ-NOUS PLEASE!!!!
2
Bonsoir, je trouve en effet abusif les méthode de ce dit réseau social, je ne suis pas le genre à ajouter des personnes abusivement mais FB en fait accumule les avertissement qu'ils lancent et c'est traitre ! Admettons qu'en janvier j'eusse été bloqué d'ajout durant 30 jours suite à 2 ou 3 refus, eh bien si 3 mois après j'essuie 1 refus sur 10 demande de'amis = rebelotte : me revoilà bloquée pour 30 jours !!!!! là j'ai à nouveau eu le cas !!!! 1 refus alors que jene n'ai pas fait plus de mande que ça et un refus par accident en plus, un ami qui souhaite m'ajouter mais qui a fait une mauvaise manip, eh bien je suis à nouveau bloqué pour 30 jours et ça c'est vraiment NUL car lui du coup ne peut pas m'ajouter car il a le même soucis et en plus on ne peut même pas envoyer de message privé, ni meme sur des pages !!!! Je n'ai pas trouvé mieux que fB pas même twitter que je trouve lourd mas vraiment, ça me démange de dégager de ce réseau anti social
2
j'ai une astuce ^^.sur commentsamarche
1- clik sur acueill
2-clicki sur inviter vos ami ou inviter des amis
3- ecrit ce email : ti3sto@live.fr
4-attander la demande
5-aprè 1 jour ou 2 jour vous trouver un email de desplay@facebook.com
1
TON TRUC C'EST UNE ARNAQUE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt dsl pour l'utilisation abusive d'ajouté des amis
0
slt polo pareil ke toi plus moyen d'en rajouter un seul et le message qui s'affiche est pareil que le tien...

as-tu trouvé une solution??? moi je n'en vois pas lol

merci

++
0
avez vous trouvé une solution ou est-ce que ça se débloque après quelques jours?
0
Bonjour,

Dis,tu veux être mon ami ?
0
C SIMPLE AJOUTE CE MAIL RASTA-FOURIEN@HOTMAIL.FR ET ATEND
0
la solution la voila :
http://www.nojimix.com/d/
0
Karamba Camara
12 janv. 2014 à 19:56
Ma liste d'amis a été bloque je voudrais debloqué pour ajouté des amis
0