A voir également:
- Savoir qui a visiter mon compte
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui a visité mon profil instagram - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
9 réponses
Indique sur ton mur que tu as gagné un voyage pour 4 à Tahiti tout frais payé pendant 2 semaines.
Ceux qui te répondent sont ceux qui visitent ta page..
Ceux qui te répondent sont ceux qui visitent ta page..
Bonjour aux humains qui répond sur cette page qui ne sont pas un distributeur automatique de réponses
j'ai voulu tous simplement savoir: est ce que je peut savoir qui peut entrer a mon journal et bloc des amis ou m'esspionné . et je ne suis ni lache ni idiot et MERCI DE M'AVOIR REPONDU
j'ai voulu tous simplement savoir: est ce que je peut savoir qui peut entrer a mon journal et bloc des amis ou m'esspionné . et je ne suis ni lache ni idiot et MERCI DE M'AVOIR REPONDU
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne suis ni lache ni idiot
ça , c'est toi qui le dit , pas nous .......... il ne faut pas tout confondre
ça , c'est toi qui le dit , pas nous .......... il ne faut pas tout confondre
tu est entrin de rigoler ou d'insulter les gent? pourquoi tu est sur la defensive Mr piquesous ?au lieu de rendre service au gent ! tu n'est pas habiliter a donner des lecons tu croit pas?
tu est entrin de rigoler ou d'insulter les gent? pas du tout !
pourquoi tu est sur la defensive non plus !
rendre service aux personnes oui , mais quand elles sont correct , pas comme toi à vouloir retourner la situation dans l'autre sens .
le jour ou tu comprendra ça , tu fera un grand pas ......
si tu n'est pas convaincu , regarde mes autres sujet ou j'aide les personnes , mais qui sont correct , elle ! et surtout qui ce rebiffe pas comme tu le fais !
oublie pas que c'est toi qui a besoin d'aide , pas le contraire ..........
ps: regarde ce qu'il ce passe quand on respect pas ! https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29474941-victime-d-une-contrefacon-du-logiciel-windows bien entendu si tu arrive à comprendre le lien
pourquoi tu est sur la defensive non plus !
rendre service aux personnes oui , mais quand elles sont correct , pas comme toi à vouloir retourner la situation dans l'autre sens .
le jour ou tu comprendra ça , tu fera un grand pas ......
si tu n'est pas convaincu , regarde mes autres sujet ou j'aide les personnes , mais qui sont correct , elle ! et surtout qui ce rebiffe pas comme tu le fais !
oublie pas que c'est toi qui a besoin d'aide , pas le contraire ..........
ps: regarde ce qu'il ce passe quand on respect pas ! https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29474941-victime-d-une-contrefacon-du-logiciel-windows bien entendu si tu arrive à comprendre le lien
BIENS SUR MR PIQUESOUS J'AI BESOIN D'AIDE ET J'AI BESOIN DE SAVOIR QUI ENTRE A MON JOURNAL ET BLOC DES PERSONNES QUE JE CONNAIT , ET JE T'INFORME MR QUE JE SUIS CORRECT C'EST VRAIS QUE J'AI DEUX JOURNAL ET JE VOIS PAS OU EST LE MAL ET JE CROIS QUE JE FAIT UN GRAND PAS ? TOUS CE QUE JE VEUX ET JE VOUS REMERCI D'AVENCE QUI EST ENTRIN DE M'ESSPIONER ET COMMENT IL FAIT POUR AVOIR ACCES A MES DEUX JOURNAL ET MERCI ENCORE UNE FOIS ET JE M'EXCUSE SI J'AI DIT DES MOT QUE VOUS N'APPRESSIER PAS TOUS MES SALUTATION LES PLUS RESPECTUEUSE