SOS! Intrus dans ma liste d'amis FACEBOOK
yasseuuh
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
yasseuuh Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yasseuuh Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà deux fois que je fais face au même problème. Et ça me rend tellement parano que j'ai désactivé mon Facebook.
Aujourd'hui, une personne que je connais mais qui n'a jamais fait partie de mes amis facebook s'est retrouvée en ligne (oui, avec le petit rond vert à côté de sa photo) figurant dans ma liste d'amis.
J'ai vérifié mes paramètres et aucune trace de connexion suspecte, je n'y comprends rien.
Mais quelle coïncidence...Pourquoi cette personne avec qui je ne m'entends pas du tout s'est-elle retrouvée en ligne parmi mes contacts. Pourquoi elle en particulier?
Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous??
Merci pour vos réponses!
Voilà deux fois que je fais face au même problème. Et ça me rend tellement parano que j'ai désactivé mon Facebook.
Aujourd'hui, une personne que je connais mais qui n'a jamais fait partie de mes amis facebook s'est retrouvée en ligne (oui, avec le petit rond vert à côté de sa photo) figurant dans ma liste d'amis.
J'ai vérifié mes paramètres et aucune trace de connexion suspecte, je n'y comprends rien.
Mais quelle coïncidence...Pourquoi cette personne avec qui je ne m'entends pas du tout s'est-elle retrouvée en ligne parmi mes contacts. Pourquoi elle en particulier?
Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous??
Merci pour vos réponses!
A voir également:
- SOS! Intrus dans ma liste d'amis FACEBOOK
- Liste déroulante excel - Guide
- Voir liste d'amis facebook - Guide
- Comment cacher sa liste d'amis sur facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
1 réponse
Oh lalalalala, c'est la pagaille ! Vous avez suremenyt declenche un embrouillamini de donnees internets.. Je vous conseille d'appeler un technicien des interwebs!!!!!!!!
Bises, ROBERT
Bises, ROBERT
yasseuuh
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Vous auriez au moins pu me donner le numéro du technicien des interwebs, c'est pas cool :(