Je peut ni envoyer de message ni voir le profil d'une amie

Fermé
ice Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - Modifié par ice le 29/05/2014 à 19:19
herman512 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 29 mai 2014 à 19:29
Bonjour, alors voila je faisais le ménage dans mes amis facebook , quand par erreur j'ai supprimer une amies à moi. Jute après j'ai voulue lui envoyer un message, sa ma mis "Vous ne pouvez pas répondre à cette conversation". Ensuite j'ai essayer d'aller sur son profil et impossible d'y accéder, j'ai chercher son nom dans la barre de recherche et je ne voyais pas son profil. Donc j'ai regarder dans mes personnes bloquer et elle n'y était pas et dans les siennes non plus.

Si vous avez des solutions ou des idées je les veux bien, merci a vous.
A voir également:

1 réponse

herman512 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014
Modifié par herman512 le 29/05/2014 à 19:30
bonjour,

essaye un truc, va dans paramètre et clic sur blocage, écris son nom dans la barre de recherche(écris très bien son nom ou tu fais copier coller) et tu clic sur bloqué,
dans la liste qui va apparaître son nom fera parti et le bloque de nouveaux

et tu actualise la page, et en fin tu va encore dans blocage et cette foi si tu le débloque (de fois après déblocage tu es obligé de le renvoyé une invitation)

j'espère ça marchera
0