Pas de retour
Fermé
dougortez
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2014
-
Modifié par rossi46du77 le 31/05/2014 à 19:57
Utilisateur anonyme - 31 mai 2014 à 20:11
Utilisateur anonyme - 31 mai 2014 à 20:11
A voir également:
- Pas de retour
- Retour à la ligne excel - Guide
- Retour arrière clavier - Guide
- Télécharger étiquette retour freebox - Forum Freebox
- Retour à la ligne google sheet - Forum Excel
- Notepad++ retour à la ligne ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 31/05/2014 à 20:04
Modifié par rossi46du77 le 31/05/2014 à 20:04
Lu
Surement parce que FB est fait a la base pour partager entre amis et pour être honnête avec toi si tu me l'envoyais et bien sans doute j'éviterais aussi si je te connais pas, ça m'intéresse pas et j'ai rien demandé.
De même que sur CCM faire la pub de son site "pour être vu" n'est pas bien apercu non plus il y'avait pas besoin d'afficher le lien de ton site pour expliquer ton probleme qui n'en est pas un en passant.
Afin de préserver la neutralité commerciale et culturelle du forum, il est interdit de poster des messages invitant à visiter un site par le biais d'une URL ou semblant d'url du genre " aide informatique.fr " sauf lien donnant une réponse à une question particulière d'une personne sur le forum ou du signalement d'une actualité en rapport avec le sujet du forum.
https://www.commentcamarche.net/infos/25853-charte-de-commentcamarche-net-neutralite-commerciale/#neutralite-commerciale-et-culturelle
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Surement parce que FB est fait a la base pour partager entre amis et pour être honnête avec toi si tu me l'envoyais et bien sans doute j'éviterais aussi si je te connais pas, ça m'intéresse pas et j'ai rien demandé.
De même que sur CCM faire la pub de son site "pour être vu" n'est pas bien apercu non plus il y'avait pas besoin d'afficher le lien de ton site pour expliquer ton probleme qui n'en est pas un en passant.
Afin de préserver la neutralité commerciale et culturelle du forum, il est interdit de poster des messages invitant à visiter un site par le biais d'une URL ou semblant d'url du genre " aide informatique.fr " sauf lien donnant une réponse à une question particulière d'une personne sur le forum ou du signalement d'une actualité en rapport avec le sujet du forum.
https://www.commentcamarche.net/infos/25853-charte-de-commentcamarche-net-neutralite-commerciale/#neutralite-commerciale-et-culturelle
@+
Merci pour cette réponse rapide.
Le fait d'avoir mis l'adresse de mon site n'était absolument pas dans une intention publicitaire (Au point ou j'en suis, je m'en fous), mais plutôt pour que vous m'indiquiez ou et pourquoi ça coince.
Apparemment, le problème vient des destinataires qui ne se sentent pas concernés.
Merci encore
Le fait d'avoir mis l'adresse de mon site n'était absolument pas dans une intention publicitaire (Au point ou j'en suis, je m'en fous), mais plutôt pour que vous m'indiquiez ou et pourquoi ça coince.
Apparemment, le problème vient des destinataires qui ne se sentent pas concernés.
Merci encore
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 31/05/2014 à 20:38
Modifié par rossi46du77 le 31/05/2014 à 20:38
Ok mais c'etait par précaution vu la demande on aurait bien cru que ...
Tant que tu spam pas ici remet le en cliquant sur modifier (t'as 1h) pour qu'on puisse au moins te guider si certains veulent bien y jeter un oeil faut bien voir a quoi ça ressemble. :-)
J'suis désolé, faire connaitre un site je ne connais rien la dedans
j'ai pas de site perso. D'autres pourront surement te renseigner
j'ai juste voulu t'apporter une réponse en toute franchise.
Tout ce que je peux faire pour toi c'est ceci
https://www.google.fr/#q=faire+connaitre+son+site
@+
Tant que tu spam pas ici remet le en cliquant sur modifier (t'as 1h) pour qu'on puisse au moins te guider si certains veulent bien y jeter un oeil faut bien voir a quoi ça ressemble. :-)
J'suis désolé, faire connaitre un site je ne connais rien la dedans
j'ai pas de site perso. D'autres pourront surement te renseigner
j'ai juste voulu t'apporter une réponse en toute franchise.
Tout ce que je peux faire pour toi c'est ceci
https://www.google.fr/#q=faire+connaitre+son+site
@+