Comment se desinscrire de facebook ... Sauvegarder Signaler ALIXlette - Dernière réponse le 3 juin 2014 2 réponses Bonjour , c'est tout bete ....qui m'aidera??,,merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ALIXlette Auteur merci beaucoup :je vais l'executer... Réponse 2 / 2 ... Signaler Kheeps Bonjour, Une fois sur la page d'acceuil de facebook, en haut a droite on a une petite fleche bleue discrete, on clique dessus, puis paramètres, sécurité et tout en bas, désactiver mon compte =) Discussions similaires Je n'arrive pas à me déconnecter de facebook Carinette1 facebook je ne peux plus me deconnecter berni0757 comment annuler un poke facebook ? Anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ALIXlette Auteur merci beaucoup :je vais l'executer...
Réponse 2 / 2 ... Signaler Kheeps Bonjour, Une fois sur la page d'acceuil de facebook, en haut a droite on a une petite fleche bleue discrete, on clique dessus, puis paramètres, sécurité et tout en bas, désactiver mon compte =)