Un grave problème d'affichage qui persiste !

The-Tuning Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The-Tuning Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
Je me permet de poster ce sujet car je suis face à un problème qui persiste depuis plus de deux semaines !
Effectivement, lorsque j'ouvre Facebook avec un navigateur voici ce que cela m'affiche :

Alors j'ai cherché toutes les solutions envisageables que je vais lister ci dessous :

- Ouvrir Facebook avec Chrome avec et sans la navigation privée
- Ouvrir Facebook avec Firefox avec et sans la navigation privée
- De même avec Internet Explorer
- De même avec Opera
- Désinstaller et réinstaller tout ces navigateurs et réessayer
- Redémarrer mon ordinateur
- Redémarrer ma Box
- Changer les serveurs DNS préférés et auxiliaires en 8.8.8.8 et 8.8.4.4
- Redémarrer mon ordinateur
- Redémarrer ma box
- Changer les serveurs DNS en 8.8.8.8 et 192.27.1.30
- Redémarrer l'équipement
- Vider le cache de mes navigateurs
- Remettre les DNS par défaut
Et malgré tout ceci il n'y a rien à faire, seul Facebook pose problème et ce depuis le 15/05/2014 !
Je précise que j'ai fais ces manips à peu près tout les jours et j'ai aussi essayé sans rien faire en laissant tout par défaut !

Toutes ces astuces viennent de différents forums mais aucune ne résout mon problème et je pense que deux semaines sans Facebook ça commence à faire long (je dis ça en tant qu'adepte de ce genre de réseau social)

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES :

Je suis chez SFR et depuis le début des problème à eu lieu des travaux sur ma ligne internet mais j'ai consulté le support, changé de box et au final j'ai appris que c'était dû à des travaux de France Telecom !
Je précise ceci car mes problèmes de Facebook ont commencés le même jour que mes problèmes de connexion à cause des travaux et je ne peux pas passer à côté de cette information bien qu'il soit possible que ces deux évènement n'aient aucun rapport l'un à l'autre !

Voilà je pense avoir tout dis, toute aide est bienvenue et je suis à votre disposition pour toute information complémentaire !

Amicalement :)

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu as quoi comme antivirus ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

0
The-Tuning Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai l'antivirus SFR qui est fournit dans le Pack Sécurité SFR
0
The-Tuning Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai également demandé de l'aide à un ami qui en connait un petit rayon au sujet de l'informatique et il m'a parlé d'un possible dysfonctionnement d'un plug-in ou de Java !
Étant un novice en la matière je n'ai pas osé toucher à ceci mais je le mentionne car c'est peut-être là qu'est le problème !
0

Nan, je pense que le CSS du site n'est pas chargé.
y aurait pas un blocage akaimet sur le chargement de la page ?

Faudrait avoir les erreurs avec les outils de debugging des navigateurs ou faudrait voir avec voir avec fiddlerlogs.

Y aurait moyen que je prenne la main à distance sur le PC pour voir ?
0

Bien sur, je dispose de Teamviewer 8 !
0

0

Vous restituez bien la situation !
En tout cas merci pour la manip' d'hier soir et pour F-Secure, je peux naviguer a peu près correctement sur Facebook sans le désactiver mais c'est vrai que ça pose quelques problème !
0

As-tu essayé de réactiver la protection ?
C'est toujours bloqué ? car je les ai contactés.
0

En désactivant la protection, tout est normal mais si je laisse toutes le protections "ON" les images ne s'affichent pas correctement mais j'ai accès à l'intégralité du site !
0

Contact SFR - ça va peut-être les faire bouger.

C'est étonnant qu'il n'y est pas plus de sujets.
0

Ça sera fait.
0