Déconnecté de Facebook et se reconnecte après 7h

zarasse93 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zarrasse93 -
Bonjour jai un iPhone et depuis quelques temps j'éteins mon application Facebook déconnecté de tout et même desfois le téléphone est éteint.. Mais mes amis voient qu' au bout de 6-7 hrs vers 5-6 hrs du matin mon Facebook se met en veille ? mode portable invisible.. Alors que je dors!! Pourquoi ?? Comment y remédier ? Est-ce que quelqu'un se connecte à ma place ?svp j'y comprends rien merci
A voir également:

1 réponse

benjcheval Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Essaie en te DECONNECTANT de Facebook carrément depuis ton téléphone, tu verras.

Sinon, dans les options de ton facebook, tu peux vérifier les connexions actives et donc vérifier où est-ce que tu es connecté.
0
zarasse93 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà fait, Wi-Fi oui, même en éteignant le téléphone.. Mes amis voient toujours après 7h voir 6h déconnecté j'apparais avec mon nom et un petit tel à côté sans heure.. Si par exemple c'est qu' on allume mon téléphone, avec Facebook déconnecté? Ou que quelqu'un se connecte soit sur mon compte?
0
benjcheval Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

As-tu vérifié les connexions actives comme je te le demandait?

Sinon, apparais-tu vraiment EN LIGNE? Ou simplement tu apparait dans la liste avec le logo téléphonique? Car apparaître dans la liste avec ce logo veut simplement dire que tu étais en ligne avec ton téléphone, avant. Tant qu'il n'y a pas le petit point vert, tu n'es pas considéré comme EN LIGNE.
0
zarrasse93 > benjcheval Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais comment ça se fait que le téléphone apparaît alors que c'est impossible que moi j'étais connecté ( dormais ) .. Style j'éteins tout à 22h et vers 5-6h un tel apparaît à la place des heures décomptées.. J'arrive pas à comprendre alors que j'ai des amis qui peuvent rester déconnectés pendant 10h et le tel n'apparaît jamais.. Précisant que j'ai un IPhone.. Je sais pas si c'est automatique car j'éteins le téléphone aussi.. Je me disais que peut être une '''shtroumphette'' :) fesai sa curieuse pendant mon sommeil..
Merci de ton aide !
0