Demande de jeu Facebook

Fermé
jeremy-rct Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 24 juin 2014 à 19:16
jeremy-rct Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 13:24
Bonjour ,

J'en peut plus de ces notifs de jeu sur Facebook , J'en peut plus !! Savez vous comment ne plus en recevoir ? Par contre pas sur le web car mon ORDI Lag a mort ! Sur IOS

Merci de votre réponse

--
A voir également:

2 réponses

Clem1608 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014
6 juil. 2014 à 12:36
Bonjour,

Je pense qu'il faut aller dans paramètres, puis blocage.
Ensuite, dans la liste, chosissez : Bloquer les invitations à utiliser une application.
Il vous faut ensuite entrer le nom des personnes dont vous souhaitez ne plus recevoir les invitations aux jeux. En effet, c'est long pour bloquer toutes les invitations de TOUS vos amis; et il existe sûrement une autre solution, mais je ne connais que celle-ci. Je vous conseille de les bloquer pour les personnes dont vous recevez le plus souvent des invitations aux jeux !

Au revoir,
En espérant vous avoir été utile.
0
jeremy-rct Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 10
6 juil. 2014 à 13:24
Bonjour ,

Merci de votre réponse ,

Je suis aller où vous m'avez dit d'aller mais je peut que bloquer les utilisateur

Et sur mon téléphone android aussi , vous avez du confondre avec le web car j'ai un énorme problème avec mon ordinateur je ne peut pas l'utiliser .

J'ai peut être trouver la solution uniquement depuis Androïd , paramètres des applications , désactiver invitations .

Bonne journée


--
0