Messages payant

Laura57185 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Laura57185 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai voulu envoyer un message à quelqu'un qui n'est pas dans mes amis facebook. Je l'écris et après j'ai la possibilité de payer 3.71€ pour que ce message arrive dans sa messagerie directement à la place d'arriver dans la messagerie "autre". C'était la première fois que je voyais ça donc j'ai annulé la transaction mais le message s'est quand même envoyé (donc dans "autres" car je n'ai pas payé); est-il possible de payer maintenant même si le message est déjà envoyé?

Je n'ai pas envie d'attendre trop longtemps avant que la personne ne voit ce message mais je n'ai pas non plus envie de renvoyer le même message (en payant cette fois ci) car je ne veux pas harceler la personne.

Merci d'avance!

A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

bonjour

J'avoue que je n'ai jamais vu cette option payante. Donc je ne sais pas si c'est possible.
Si vous ré envoyez un message je suppose qu'il le reproposera.

Cela dit c'est cher pour juste passer un message.

bav
0
FahimHaque Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour Laura57185,

Etrange.. Regarde bien si tu est sur "Facebook.com" et pas d'autres liens, fais un scan de ton PC. Peux-tu me faire un screen s'il te plait de ton problème ?

- Fahim
0
Laura57185 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis bien sur facebook.com et je viens de poster une capture d'écran.

Merci.
0
Laura57185 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai vérifié et je suis bien sur facebook.com,

Voici une capture d'écran, j'ai juste effacé le nom de la personne. J'ai vu sur internet que c'était une nouvelle option pour éviter les spams aux personnes qu'on a pas en amis..

Mais je me demande s'il n'est pas possible de payer après avoir envoyé le message.. :/
0

Bon,

j'ai envoyé cette question à info@facebook.com , je verrais bien si on me réponds...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Je viens de faire l'essai sur plusieurs personnes que je ne connais pas.
Je n'ai pas cette proposition payante.
0

Je viens d'essayer sur une autre personne et j'ai encore cette possibilité.. Peut-être parce que ces personnes ne viennent pas de France..
Mais c'est bizarre ce truc..
0

Sais pas je suis pas en France non plus et je regardais des personnes pas de mon pays
0

C'est bizarre... J'ai essayé d'envoyer un message à info@facebook.com et on m'a répondu:

Bonjour,

Vous nous avez contactés via un canal que nous ne prenons pas en charge. Consultez nos pages d'aide pour trouver les réponses à bon nombre de questions fréquentes et accéder à des formulaires de contact :

https://www.facebook.com/help

Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.

Cordialement,
L'équipe Facebook

Impossible de contacter facebook.. .-.

J'ai fait quelques recherches sur internet et le prix des messages payant varie en fonction du nombre d'amis et d'abonnés de la personne. Plus la personne en a plus c'est cher.. Mais cela ne résout toujours pas mon problème.. Puis-je payer une fois le message envoyé pour que ce message arrive dans la messagerie principale et non dans autre... .-.
0