Bouton facebook

plinebajud Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais pouvoir disposer d'un bouton Facebook à joindre à certains de mes mails pour inviter les destinataires à jeter un oeil sur ma page Facebook et son actualité.
Merci

plinebajud
A voir également:

1 réponse

pierrotlalune45 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Copie colle le lien de ton profil :)
0
plinebajud Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK Merci. Ca, je sais le faire. Ma demande concerne l'utilisation d'un raccourci (bouton FB) qui est quand même plus sympa.
A suivre
plinebajud
0
pierrotlalune45 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ouais je comprend mais je ne sais pas si c'est possible, essaie de voir si la boîte mail que tu utilises à des options comme réseaux sociaux ou quoi tu as peut être quelque chose dans le genre de possible !
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonsoir,

sous gmail tu peux insérer une image (facebook en l'occurrence) dans la signature et mettre un lien qui mène a ton profil facebook.
0