Mon compte

oumou08 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oumou08 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut depuis une semaine je ne peut plus me connecter a mon compte facebook, je sais pas si on a pirate mon compte ou verouillee. quand j'aille me connecter je vois sa:
verifier votre identite
veiller proceder a un conrtol de securite
pouvez-vous me dire comment acceder a mon compte?? s'il vous plait

1 réponse

Utilisateur anonyme

slt
voisi un truc que sa peut aider j'espère
voila il faux que tu écrit ton adresse et faire semblant que tu as oublier votre mot de passe tu vas ecrire des bluffs sur la cas du mot passe
après le site te mènera a une page de sécurité tu clique sur mot de pass oublié en suite
pour reconstruire un nouveau mot de passe il te demande de mentioner ton adresse électronique pour qu'il t'envoie un message con confirmation tu l trouve dans ta boite émail que tu as mentionner avant , et voila tu a la possibilité de choisir un nouveau mot de passe ecrit le deux fois et choisi l'options me déconnecter sur tous les navigateur si j rappele bien et voila :)
0
oumou08 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien j'y vais toute suite:D
0
oumou08 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ohhh je suis alle j'ai change on me demende toujours la meme chose
0